Habituellement un sujet de forum continue sans cesse et beaucoup de prenne pas la peine de les lire, donc je vais essayer de faire court et simple:

1. Pas d�insultes: Si un membre du forum en insulte un autre ou utilise un langage offensant, le membre sera banni. Si vous ętes offense ou victime d�un autre membre ne lui r�pondez pas. Pr�venez les mod�rateurs en cliquant sur le lien Report to mod�rateur.
2. Pas de lien sur des fichiers: Pour des raisons de s�curit�s, les visiteurs du forums ne seront pas autoris� ŕ poster des liens sur des fichiers. Seuls les intervenant y seront autoris�. Tout autre lien sera supprim�.
3. Pas de publicit�: Si un membre poste de la publicit� pour un site ou un produit pendant l�interview de maničre directe ou non, le message sera supprim�. Si le membre recommence alors il sera banni.
4. Pas de Spam: Les visiteurs participant ŕ l��v�nement viendront lire ce que les d�veloppeurs ont ŕ dire. Donc si un utilisateur commence ŕ parler de choses sans rapport avec le sujet, ses messages seront supprim�s. Si un membre spamme de maničre r�p�t�e il sera banni.

Qu�est-ce que le Spam pendant l��v�nement? Exemple: Dans une conversation sur le jeu deux membres commencent a discuter entre eux: H� John je savais pas que tu serai lŕ aujourd�hui, tu te souviens de moi sur les autres forums? H� Patrick comment �a va? As-tu acheter cette voiture pour finir?

C�est tout. Essayer de garder le forum clair